samedi 31 août 2013

Faux départ et vrai Bonheur

En exclusivité une photo de l'avion que nous n'avons jamais pris:


et c'est tant mieux parce qu'il était cassé nous a dit l'hôtesse. Descente de l'avion, retour à l'aéroport, 6h à attendre... jusqu'à ce qu'on nous annonce qu'on peut récupérer nos bagages, le vol est annulé et on va prendre vos coordonnées pour vous appeler au prochain départ... Oui madame l'hôtesse mais nous on est 4, et on n'a pas de maison. Pendant l'attente on fera connaissance avec des collègues du collège. Nous voilà tous embarqués dans une nouvelle aventure.
Au bout d'un certain temps... on nous annonce qu'on va nous héberger, on nous a trouvé une chambre au... Méridien... là, clique sur l'image...


Après une expédition à 6 dans un taxi quasi brousse, nous sommes arrivés, fatigués mais avec le sourire.

Après une nuit bien reposante, les hommes ont profité de l'hôtel. Malheureusement pour moi, trop honnête, je me suis rendu compte que finalement je pouvais donc assister à la réunion de travail prévu ce matin là. Même pas eu le temps de prendre un petit dej!








Le soir venu, comme cerise sur le gateau, on a eu le privilège d'assister au dîner spectacle des ballets de Tahiti, avec le groupe Toakura, un enchantement! (vidéo à venir)




5 commentaires:

  1. c'est magique !!! beaux souvenirs.. et magnifiques photos !!! le rêve ..........

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, et en plus, Michel est très bien entouré!

    RépondreSupprimer
  3. jOlies les paillotes ! C'est laquelle la salle d'espagnol ?

    RépondreSupprimer
  4. C est qui le bo monsieur à gauche de Mich sur la derniere photo ? J lui parlerai bien de maillots de bain. A droite de Fred, vraiment aucun intéret.bizzz les zamours. JG

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous.
    Mesdames et messieurs les anonymes, faut signer!

    RépondreSupprimer